Pour beaucoup d'entreprises disposant d'un budget informatique limité, l'acquisition de matériel et la gestion qui en découle (entretien, maintenance serveurs, formation des salariés) représente un coût (bien) trop élevé.

Au-delà du matériel en lui-même, il est nécessaire d'allouer des ressources en interne, capables de montrer de la plus grande réactivité possible en cas de dysfonctionnement, de panne ou de tentative d'intrusion pouvant être délétère pour votre entreprise. La mobilisation de ces experts engendre des dépenses conséquentes, alors même que l'informatique n'est pas votre cœur de métier !

Pourquoi opter pour l'infogérance ?

L'externalisation de la gestion de vos ressources informatique s'affirme comme une alternative à la fois moins onéreuse, plus flexible et plus confortable. En optant pour un contrat de maintenance à la carte ou au forfait, en phase avec la taille de votre infrastructure informatique et l'envergure de vos enjeux, vous réduisez considérablement vos dépenses.

Vous pouvez vous concentrer à 100% sur votre métier, sans avoir à recruter et déployer des ressources dédiées ou à monopoliser vos collaborateurs. Avec l'infogérance, vous bénéficiez de surcroît d'une infrastructure informatique plus qualitative, avec un ajustement constant à vos besoins réels en termes de compétence, de sécurité et de disponibilité.

NOTRE MISSION : VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Notre travail consiste à connaitre votre organisation, vos besoins et vos buts afin de vous fournir des solutions informatiques qui s’adapteront aux mieux à votre société.

Audit

Audit

Identification des problématiques informatiques

Solution

Solution

Proposition des solutions évolutives

Evolution

Evolution

Intégration des nouvelles technologies

L’OFFRE D’INFOGÉRANCE DE CLICON

Sur mesure

Pour beaucoup d’entreprises disposant d’un budget informatique limité, l’acquisition de matériel et la gestion qui en découle (entretien, maintenance serveurs, formation des salariés) représente un coût (bien) trop élevé.

Au-delà du matériel en lui-même, il est nécessaire d’allouer des ressources en interne, capables de montrer de la plus grande réactivité possible en cas de dysfonctionnement, de panne ou de tentative d’intrusion pouvant être délétère pour votre entreprise. La mobilisation de ces experts engendre des dépenses conséquentes, alors même que l’informatique n’est pas votre cœur de métier !

Pourquoi opter pour l’infogérance ?

L’externalisation de la gestion de vos ressources informatique s’affirme comme une alternative à la fois moins onéreuse, plus flexible et plus confortable. En optant pour un contrat de maintenance à la carte ou au forfait, en phase avec la taille de votre infrastructure informatique et l’envergure de vos enjeux, vous réduisez considérablement vos dépenses.

Vous pouvez vous concentrer à 100% sur votre métier, sans avoir à recruter et déployer des ressources dédiées ou à monopoliser vos collaborateurs. Avec l’infogérance, vous bénéficiez de surcroît d’une infrastructure informatique plus qualitative, avec un ajustement constant à vos besoins réels en termes de compétence, de sécurité et de disponibilité.